J j.f. Compagnon 6 Déc 2008 #1 La question est dans le titre. Ca paraît énome... Mais on peut rêver...
T TREBOR_7 Compagnon 6 Déc 2008 #2 Bonsoir j.f je te donne ça demain...c'est pas si petit que ça.... A+ robert il a fallut biaiser... Porte de 2x2m..ça passe pas direct
Bonsoir j.f je te donne ça demain...c'est pas si petit que ça.... A+ robert il a fallut biaiser... Porte de 2x2m..ça passe pas direct
J j.f. Compagnon 6 Déc 2008 #3 Merci Trebor. Ne te fatigue pas. Même en démontant les moteurs, les avances les embrayages et la tête, ça passe pas. 1.00m de large x 1.75 m de haut pour le passage : ça peut pas. Y'en a une pas loin (40 km), mais c'est trop gros.
Merci Trebor. Ne te fatigue pas. Même en démontant les moteurs, les avances les embrayages et la tête, ça passe pas. 1.00m de large x 1.75 m de haut pour le passage : ça peut pas. Y'en a une pas loin (40 km), mais c'est trop gros.
T Tinker Apprenti 6 Déc 2008 #5 C'est vraiment domage! Salut J'ai, presque la même. C'est vraiment domage! Cette une excelente machine. Le doc ce trouve dans le forum documentation, en pdf regard le comme même, je regarderait la mine demains pour les dimensions. Cordialement, Mathieu
C'est vraiment domage! Salut J'ai, presque la même. C'est vraiment domage! Cette une excelente machine. Le doc ce trouve dans le forum documentation, en pdf regard le comme même, je regarderait la mine demains pour les dimensions. Cordialement, Mathieu
J j.f. Compagnon 7 Déc 2008 #6 Oui, j'ai vu cette doc. Mais il n'y a pas le "gabarit" de l'engin. Il n'y a que les dimensions permettant de savoir ce dont on duspose pour les pièces et les outils. Vous avez ce qu'il faut pour vous amuser, bande de veinards !
Oui, j'ai vu cette doc. Mais il n'y a pas le "gabarit" de l'engin. Il n'y a que les dimensions permettant de savoir ce dont on duspose pour les pièces et les outils. Vous avez ce qu'il faut pour vous amuser, bande de veinards !
E elliott Compagnon 7 Déc 2008 #7 j.f. a dit: Merci Trebor. Ne te fatigue pas. Même en démontant les moteurs, les avances les embrayages et la tête, ça passe pas. 1.00m de large x 1.75 m de haut pour le passage : Cliquez pour agrandir... La Somua n'est pas un modèle d'encombrement en largeur je pense que tu dois t'orienter sur une arhitecture plus classique quite à virer la table,là tu tombera à vue de nez au alentour de 80 cm pour une fraiseuse de taille moyenne
j.f. a dit: Merci Trebor. Ne te fatigue pas. Même en démontant les moteurs, les avances les embrayages et la tête, ça passe pas. 1.00m de large x 1.75 m de haut pour le passage : Cliquez pour agrandir... La Somua n'est pas un modèle d'encombrement en largeur je pense que tu dois t'orienter sur une arhitecture plus classique quite à virer la table,là tu tombera à vue de nez au alentour de 80 cm pour une fraiseuse de taille moyenne