P p-mick Compagnon 25 Juil 2010 #2 Slt, Digitaliser ou monter des "visu" (DRO) ? A noter dans le descriptif la maniere de mesurer la force (torque) sur les axes pmVoir la pièce jointe Mc-kit_cnc.pdf
Slt, Digitaliser ou monter des "visu" (DRO) ? A noter dans le descriptif la maniere de mesurer la force (torque) sur les axes pmVoir la pièce jointe Mc-kit_cnc.pdf
Z ZAPJACK Compagnon 25 Juil 2010 #4 Sorry, je me suis pas bien exprimé. En fait, je cherche a placer une lecture digitale. Mais le plus petit possible. Pas des grosses règles encombrantes @+
Sorry, je me suis pas bien exprimé. En fait, je cherche a placer une lecture digitale. Mais le plus petit possible. Pas des grosses règles encombrantes @+
P p-mick Compagnon 25 Juil 2010 #5 slt, Une solution commerciale (pour voir) et une visu de poupée mobile. j'ai aussi les plans de 'MyMyford.com" , mais il faut que je cherche pmVoir la pièce jointe ML7_tailstockDRO_.pdfVoir la pièce jointe ml7_DRO_install.pdf
slt, Une solution commerciale (pour voir) et une visu de poupée mobile. j'ai aussi les plans de 'MyMyford.com" , mais il faut que je cherche pmVoir la pièce jointe ML7_tailstockDRO_.pdfVoir la pièce jointe ml7_DRO_install.pdf