Modifie (ou change) ton alimentation pour avoir du courant continu, si possible en 12v pour un plus grand choix d'ampoule.Mon alimentation 24 Volts est alternative, donc pas question de mettre à la place une lampe
24 volts à Leds.
Peut-être, mais pas les leds. S'obstiner à utiliser une ampoule à incandescence de 100w quand on peut utiliser une led de 10 w pour le même résultat, même meilleur, je me pose des questions, pourtant, je ne suis pas "écolo".Les lampes à incandescence fonctionnent indifféremment en courant alternatif et continu.
Fred69 a dit:S'obstiner à utiliser une ampoule à incandescence de 100w quand on peut utiliser une led de 10 w pour le même résultat, même meilleur, je me pose des questions, pourtant, je ne suis pas "écolo".
Les ampoules à incandescence sont interdite à la vente ... les halogènes sont dépassées (rendement).montre moi une lampe a led qui remplace une lampe de 100W dans une cave ou un grenier ?
roland88 a dit:j'ai remplacé les douilles a vis par des baillonettes sur mes JIELDE, je les aies mise a la terre ce qui me permet de les utiliser en 220V avec ampoule nouvelle formule spiralée de 100W
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?