M mecanicpassion Apprenti 4 Fev 2023 #1 bonjour quelqun connais t il la taille du pas de vis des voyants d huiles pour le devaliere H130 merçi
bonjour quelqun connais t il la taille du pas de vis des voyants d huiles pour le devaliere H130 merçi
J Jacques T. Apprenti 4 Fev 2023 #4 Pas de soucis. En tout cas, ceux que j’ai monté sont de cette dimension et se sont vissé sans problème. Jacques. Dernière édition: 4 Fev 2023
Pas de soucis. En tout cas, ceux que j’ai monté sont de cette dimension et se sont vissé sans problème. Jacques.
D desmo-phil Compagnon 5 Fev 2023 #5 Jacques T. a dit: Pas de soucis. En tout cas, ceux que j’ai monté sont de cette dimension et se sont vissé sans problème. Voir la pièce jointe 814469 Jacques. Cliquez pour agrandir... Salut Jacques Je ne savais pas que tu étais sur le forum ! La plaque a bien trouvée sa place .... 1/2 gaz pour moi ! Dernière édition: 5 Fev 2023
Jacques T. a dit: Pas de soucis. En tout cas, ceux que j’ai monté sont de cette dimension et se sont vissé sans problème. Voir la pièce jointe 814469 Jacques. Cliquez pour agrandir... Salut Jacques Je ne savais pas que tu étais sur le forum ! La plaque a bien trouvée sa place .... 1/2 gaz pour moi !
J Jacques T. Apprenti 5 Fev 2023 #6 Salut, Oui en effet elle est en place et rend très bien ! Merci encore à toi !
M mecanicpassion Apprenti 5 Fev 2023 #7 Bonsoir quelq'un à un plan pour la plaque signalétique car elle sont souvent abîmés
J Jacques T. Apprenti 5 Fev 2023 #8 Salut, Tu as quel model de H130 ? Si c'est une version C , voici le fichier des plaques. Jacques Fichiers joints plaques_h130C.pdf plaques_h130C.pdf 241.1 KB · Affichages: 57
R roland88 Compagnon 5 Fev 2023 #9 Bonjour mecanicpassion, pour le miens H130C de 63, je les ai trouvés sur Amazon en lot de 4 avec un filetage G 1/2...Impec. A+ Roland88.
Bonjour mecanicpassion, pour le miens H130C de 63, je les ai trouvés sur Amazon en lot de 4 avec un filetage G 1/2...Impec. A+ Roland88.
M mecanicpassion Apprenti 5 Fev 2023 #11 Je te remercie j ai démonte cette après midi c est bien du G1/2 Merci pour l info