D didou Compagnon 30 Mar 2009 #1 Voila je cherche du taf en IDF jusqu'a fin juillet Puis à partir de aout sur Toulouse Si le Cv vous intéresse, dites le moi en MP je vous donnerais mon phoneVoir la pièce jointe CV_Denis_M[2].doc
Voila je cherche du taf en IDF jusqu'a fin juillet Puis à partir de aout sur Toulouse Si le Cv vous intéresse, dites le moi en MP je vous donnerais mon phoneVoir la pièce jointe CV_Denis_M[2].doc
D didou Compagnon 16 Août 2009 #2 Un petit up pour vous dire que je cherche toujours du travail mais sur Toulouse maintenant Merci, Denis
Un petit up pour vous dire que je cherche toujours du travail mais sur Toulouse maintenant Merci, Denis
D decatoireolivier Nouveau 4 Juil 2012 #3 Re: Dessinateur projeteur CatiaV5, ajusteur, metteur au poin bonjour ,j'ai un petit moule à réaliser d'une figurine de 8cm avec catia , voici mon tel o680301437 bonne soirée olivier decatoire
Re: Dessinateur projeteur CatiaV5, ajusteur, metteur au poin bonjour ,j'ai un petit moule à réaliser d'une figurine de 8cm avec catia , voici mon tel o680301437 bonne soirée olivier decatoire