Des plaquettes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion françois44
  • Date de début Date de début

françois44

Modérateur
Bonsoir à tous.
J'ai récupéré quelques boites de plaquettes dont j'ignore l'usage tout autant que les porte outils adaptés, si ça vous parle.... J'ai mis une image qui devrait permettre de zoomer correctement...

20200424_182341.jpg

On voit de loin et on peut pas déchiffrer
si tu veux avoir des renseignements
tu peux
mettre les références exact de chaque sorte , ou bien demander directement à gogol
pour le truc en haut c’est une lame en ARES pour un outil à tronçonner , mais il faut avoir le manche correspondant .. il me semble qu’il y a eu une discussion qui en a parlé
pour les boîtes bleus sous toute réserve,
ça ressemble à des plaquettes qui se montent sur le coté ... la marque ne me reviens pas
mais ça ne se fait plus pareil , il y a eu une discussion qui en parlait
ça y est ça m’est revenu
C’est hertel

En haut de la photo c'est la lame a tronçonner que j'utilisai en 1958 en stage de tournage, la mise brasée est de l'acier rapide ce qui était un luxe pour les "arpets".
Salutations.

On voit de loin et on peut pas déchiffrer
J'avais pourtant mis une image "lourde" mais elle a du être redimensionnée... Au pire, tu peux faire "clic droit" : afficher l'image, et ensuite zoomer avec la molette... Sinon, j'essaierai de remettre des photos.

même en zoomant ce n'est pas lisible, refaire des photos (les "rogner" avec paint pour ne garder que la partie intéressante et diminuer le poids)