P PsykoK Compagnon 29 Août 2007 #1 Slt, Est ce que quelqu'un peut me dire si dans Solid, il est possible de determiner par un moyen ou un autre la masse d'une piece suivant la matiere choisi? @++
Slt, Est ce que quelqu'un peut me dire si dans Solid, il est possible de determiner par un moyen ou un autre la masse d'une piece suivant la matiere choisi? @++
R romteb Fondateur 29 Août 2007 #2 Ca fait un moment que j'ai pas utilisé solidworks, mais il me semble que la masse etait gerée.
1 10co Apprenti 29 Août 2007 #3 salut, oui pour 2007 dans outil/option puis onglet propriété du document puis propriété du matériaux -> là tu mets la densité dans outil/propriété de masse tu as accés au poids (tu peux aussi modifier la densité et les unités.)
salut, oui pour 2007 dans outil/option puis onglet propriété du document puis propriété du matériaux -> là tu mets la densité dans outil/propriété de masse tu as accés au poids (tu peux aussi modifier la densité et les unités.)
B bluegate Apprenti 29 Août 2007 #4 10co a dit: salut, oui pour 2007 dans outil/option puis onglet propriété du document puis propriété du matériaux -> là tu mets la densité dans outil/propriété de masse tu as accés au poids (tu peux aussi modifier la densité et les unités.) Cliquez pour agrandir... Exact, je confirme
10co a dit: salut, oui pour 2007 dans outil/option puis onglet propriété du document puis propriété du matériaux -> là tu mets la densité dans outil/propriété de masse tu as accés au poids (tu peux aussi modifier la densité et les unités.) Cliquez pour agrandir... Exact, je confirme