B Bern 67 Compagnon 19 Août 2011 #1 Bonjour, Voici une formule de calcul pour le déplacement de la poupée mobile pour tourner un cône. Si besoin on vérifie et affine avec un comparateur et un tableau des tangentes. Salutations
Bonjour, Voici une formule de calcul pour le déplacement de la poupée mobile pour tourner un cône. Si besoin on vérifie et affine avec un comparateur et un tableau des tangentes. Salutations
D DUDU77 Ouvrier 19 Août 2011 #2 Bonjour,et merci du tuyau, et je crois qu'il faut faire des centres avec un foret a centrer profil R ? a+ cdlt dudu.
Bonjour,et merci du tuyau, et je crois qu'il faut faire des centres avec un foret a centrer profil R ? a+ cdlt dudu.
B Bern 67 Compagnon 19 Août 2011 #4 Bonjour, J'ai concocté un fichier excel ou il suffit de mettre les valeurs et puis lancer le calcul. SalutationsVoir la pièce jointe calcul cône.xls
Bonjour, J'ai concocté un fichier excel ou il suffit de mettre les valeurs et puis lancer le calcul. SalutationsVoir la pièce jointe calcul cône.xls