Bonsoir
Belle machine, à priori c'est une version plus moderne car il y ales butées transversales et longitudinales
intégrées ainsi que l'appareil à retomber dans le pas.
Démontage du traînard:
retirer le lardon à l’arrière du tour (vis en dessous du lardon)
déposer les vis à l'avant dessus ( idem pour le lardon anti -soulèvement)
attention les goupilles sont taraudées et se retirent par un système à inertie.
ne pas oublier de caler le tablier car quand il tombe (sinon grosse tendance à tordre les vis mère et barre de chariotage)
Contrôler les usures des lardons avant remontage (donne une bonne idée du nbr d'heure de fonctionnement)
Je n'ai pas vu de boite à boutons, également de coffret électrique...
Contrôler:
les courroies, moteur 2 vitesses donc une seule tension souvent 380v avec av/ar donc 5 contacteurs, verifier goupille de sécurité sous le mandrin,
niveau d'huile; pignons de la boite des pas, éventuellement commutateur gv/ pv , frein sur bv et pont redresseur (parfois pompé)
bonne restauration.
cldt, cf63.