De toute façon même si les trous taraudés sont parfaitement alignés les deux pièces ne peuvent pas être vissées ensembles ... à moins d'avoir été taraudées en même temps ...les deux pieces pourront-elles être visé
bonsoir osiver,
.... je m'en fous ....
.... on peut viser une vis? Oui, non c'est tout.
Penses-tu qu'avec un écart d'alignement de 0.2mm de deux taraudage, on peut viser une vis? Oui, non
Merci yoda et fb pour vos réponses.
Charly merci pour ton commentaire inutile! Je demande conseil pour un cas précis et particulier, j'attends donc une propositions en rapport à ma demande.
Merci à tous les autres pour vos commentaires
Premier message = première demande https://www.usinages.com/threads/conseil-gamme-dusinage-collier.93184/ et même pas un second message sur le post que tu as ouvert , ne serais ce que pour dire merci si les réponses te conviennent ou si tu as besoin de complément.
Bonjour,je m'en fous qu'il n'y ai pas de serrage.
Je m'excuse d'insister mais le vrai problème ce n'est pas le positionnement des deux taraudages ... mais la correspondance du pas de vis entre les deux pièces ... j'ai l'impression de ne pas être clair dans mes commentaires précédentsfiletée dans deux taraudages non aligné de 0,2mm
Désolé mais il serait plus sage qu'il s'oriente vers des solutions académiques.une étude que mène un collègue pour un produit qu'il développe
+1apparemment notre interlocuteur ne connait pas la mécanique et il vaudrait mieux que ce soit l'inventeur de cet ensemble qui discute lui même et explique son besoin!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?