M mimidav39 Nouveau 11 Fev 2014 #1 Bonjour, Je suis débutant, je ne connais pas du tout esprit et je dois programmer dessus. Je dois faire du micro fraisage SARIX, est ce que quelqu'un connais? Si quelqu'un peut m'aider? Merci.
Bonjour, Je suis débutant, je ne connais pas du tout esprit et je dois programmer dessus. Je dois faire du micro fraisage SARIX, est ce que quelqu'un connais? Si quelqu'un peut m'aider? Merci.
J JC38 Nouveau 16 Nov 2023 #2 Bonjour, Je vois que le sujet date un peu mais peut etre que vous avez des réponses maintenant ! Je recherche une solution FAO compatible et efficace avec une micro érosion SARIX Avez vous travaillé avec Esprit dessus depuis votre message ? Avez vous des conseils pour le choix de la FAO ? Merci d'avance
Bonjour, Je vois que le sujet date un peu mais peut etre que vous avez des réponses maintenant ! Je recherche une solution FAO compatible et efficace avec une micro érosion SARIX Avez vous travaillé avec Esprit dessus depuis votre message ? Avez vous des conseils pour le choix de la FAO ? Merci d'avance