B Bardamu Nouveau 18 Oct 2010 #1 Bonjour à tous, Y aurait-il parmi vous un myfordiste qui pourrait me vendre une crémaillère pour banc long ? Merci. Salutations, Bardamu.
Bonjour à tous, Y aurait-il parmi vous un myfordiste qui pourrait me vendre une crémaillère pour banc long ? Merci. Salutations, Bardamu.
P p-mick Compagnon 18 Oct 2010 #2 Slt, Contacter Jim Marshall chez Lathe-spares Peut-etre de la cremaliere au metre (module 1,25) chez HPC-europe ou autre. Les pignons de myford etant au DP20 (module 1,27) pm
Slt, Contacter Jim Marshall chez Lathe-spares Peut-etre de la cremaliere au metre (module 1,25) chez HPC-europe ou autre. Les pignons de myford etant au DP20 (module 1,27) pm
B Bardamu Nouveau 18 Oct 2010 #3 p-mick, Je viens d'envoyer un mail à Lathe-spares, j'attends la réponse pour éventuellement suivre ton deuxième conseil. Salut et merci. Bardamu.
p-mick, Je viens d'envoyer un mail à Lathe-spares, j'attends la réponse pour éventuellement suivre ton deuxième conseil. Salut et merci. Bardamu.
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 19 Oct 2010 #4 bonsoir Bardamu je n'ai pas de crémaillère, mais tu n'aurais pas trouvé ton pseudo dans l'oeuvre de Céline ?
bonsoir Bardamu je n'ai pas de crémaillère, mais tu n'aurais pas trouvé ton pseudo dans l'oeuvre de Céline ?
P p-mick Compagnon 6 Nov 2010 #5 Slt, Regarde la; c'est pour un S7 mais en attendant mieux ! pmVoir la pièce jointe Myford Super 7 Lathe Rack on eBay (end time 10-Nov-10 14_09_02 GMT).pdf
Slt, Regarde la; c'est pour un S7 mais en attendant mieux ! pmVoir la pièce jointe Myford Super 7 Lathe Rack on eBay (end time 10-Nov-10 14_09_02 GMT).pdf