D damy Compagnon 8 Mai 2023 #1 Faire un évidement sur une fraiseuse ,mais surtout comment éviter les "haricots". Je vous est schématisé son procédé ! Ensuite avec de la maitrise et du doigté et un léger serrage des mouvements vous ferez cela avec facilité.
Faire un évidement sur une fraiseuse ,mais surtout comment éviter les "haricots". Je vous est schématisé son procédé ! Ensuite avec de la maitrise et du doigté et un léger serrage des mouvements vous ferez cela avec facilité.
N noirvodka Compagnon 8 Mai 2023 #2 Bonsoir, Je viens de faire ça dernièrement, cela illustre ton explication @damy Juste un petit peu plus de boulot avec les manivelles A+ noirvodka
Bonsoir, Je viens de faire ça dernièrement, cela illustre ton explication @damy Juste un petit peu plus de boulot avec les manivelles A+ noirvodka
D damy Compagnon 9 Mai 2023 #3 noirvodka a dit: Bonsoir, Je viens de faire ça dernièrement, cela illustre ton explication @damy Juste un petit peu plus de boulot avec les manivelles A+ noirvodka Cliquez pour agrandir... Et comme le présente @noirvodka le rattrapage de jeu s'applique également sur le plateau circulaire .
noirvodka a dit: Bonsoir, Je viens de faire ça dernièrement, cela illustre ton explication @damy Juste un petit peu plus de boulot avec les manivelles A+ noirvodka Cliquez pour agrandir... Et comme le présente @noirvodka le rattrapage de jeu s'applique également sur le plateau circulaire .