Salut
Si je peux te donner un conseil,evite les tubes ronds {sauf pour l'arceau qui est en tubes de 42 cylindriques,je crois et obligatoire
comme le pinard}En 1983 je m'etais construit un chassis en copiant sur un Fouquet du temps des trains VW.Grosse erreur,j'avais copie
servilement les tubes rondset leurs GUEULES de loup a chaque raccordement.Le nombre de fois que j'ai du decaller la tete de la fraiseu
se et avec des serrages d'operette dans l'etau,J'ai compris mon erreur quand mon pote a fait une copie de Strakit SC1je crois me souvenir
et il s'est bien foutu de ma gueule ,car la cellule Strakit etait faite en rectangulaire avec de simples coupes a onglet par rapport a mes
gueules de loup.Pour l'arceau,d'accord mais pour le reste ,rectangle ou care sans donner l'aspect Panzerdivision,c'est faisable.Les courbes
sont faites a brisements bruts de lapidaireet soudees.Je te souhaite du courage car realiser unengin represente un superbe chemin de croix
plus economique c'est vrai ,mais il faut une volonte de fer pour aller au bout du chantier sans se decourager,bravo pour ton challenge.
Claude