Tier-I a dit:
J'en qqs plaques de 1 m² en 7,3 mm... en doublant et collant, ça pourrai peut-être le faire...
Je reste à ta disposition.
Thierry
Merci pour ta proposition, Thierry ... Mais j'ai pas envie de "bricoler" de la sorte . D'autant plus que ce serait destiné à la coupe laser pour les ébauches, donc pour les juxtaposer pile-poil, je me ferais vraiment trop ch...
dmf a dit:
Je peux t'en fournir si tu viens dans le 49.
C'est gentil, Dmf, mais l'Anjou ça me fait un peu loin pour venir le chercher ... Dommage . Si les quantités dont j'ai besoin étaient minimes, on aurait pu envisager un envoi par la poste . Ca resterait jouable . Mais il m'en faudrait 3 à 4 panneaux ...
Du coup, comme ça fait un bon moment maintenant que je cherche, j'ai fini par commander une palette ...
9a va me faire un sacré trou dans mon budget, mais au moins j'en aurais d'avance, et pourrais toujours en fournir si besoin ...
James17 a dit:
As-tu essayé chez Bordeaux Bois Service, à Merignac ?
Ils sont plutôt sympa et de bon conseil
Non, je ne les avais pas contactés, après plusieurs essais infructueux chez d'autres négociants ... De toute façon, c'est trop tard ...
En tous cas, avis aux amateurs : maintenant, je peux en fournir à la découpe et l'expédier !!!