I ilfaitvraimentbeau Compagnon 20 Juil 2011 #2 bonsoir Tournevase, ce n'est pas une contrepointe mais une poupée mobile ! bien cordialement
G geanphy Compagnon 20 Juil 2011 #4 ilfaitvraimentbeau a dit: bonsoir Tournevase, ce n'est pas une contrepointe mais une poupée mobile ! bien cordialement Cliquez pour agrandir... c'est même une superbe poupée mais comme j'ai le contrôle parental, je peux point la vouère...
ilfaitvraimentbeau a dit: bonsoir Tournevase, ce n'est pas une contrepointe mais une poupée mobile ! bien cordialement Cliquez pour agrandir... c'est même une superbe poupée mais comme j'ai le contrôle parental, je peux point la vouère...
M machoutil Apprenti 20 Juil 2011 #5 salut 1- ceci n'est pas une annonce de vente 2- nous ne sommes pas sur usinages.com pour recenser ce que cherchent les gens sur leboncoin @+
salut 1- ceci n'est pas une annonce de vente 2- nous ne sommes pas sur usinages.com pour recenser ce que cherchent les gens sur leboncoin @+
M machoutil Apprenti 25 Juil 2011 #7 bonsoir ouh la la !!!! tournevase ,regarde sur le modèle socomo star 300