Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde,
Je suis en train de modéliser une chaise à bascule.
Je voudrais contraindre le coté de la chaise avec la bascule de façon à être centré (même distance des deux cotés) et je n'y arrive pas !
Une solution ?
Merci d'avance
En général, je dessine mes pièces symétriques par rapport à un plan médian... Et alors tu n'as plus qu'à contraindre tes plans médian comme confondus...
En général, je dessine mes pièces symétriques par rapport à un plan médian... Et alors tu n'as plus qu'à contraindre tes plans médian comme confondus...
Oui,tu es à peu près clair..
Je les ai dessinées en partant des cercles des berceaux (les centres sont sur le 0,0 du plan de face). Mais comment puis je mettre une contrainte sur des plans ?
[EDIT] SUPER !!!!!!!!! dans l'arbre, j'ai selectionner les plans de droite des composant (bascule et coté) et j'ai pu mettre une contrainte de parallélisme
GENIALE, GENIALE !! Un grand merci