Non, jusqu'à 5m pas de problème, il suffit d'utiliser les bonnes solives
Il n'est pas question faire une ferme qui n'apporterait strictement rien pour un local comme celui-là mais de monter un pignon en agglos avec une ouverture ad hoc.Apparemment la longueur des pannes (solives ?) serait 6,60 m...
Bonjour ouverture ad-hoc excuser mon ignorance hihimais de monter un pignon en agglos avec une ouverture ad hoc.
l'ouverture qui va bien si tu préfères.ouverture ad-hoc
De toute façon je compte monté en parpaing jusqu'à la charpente de chaque côté l'espace sous toiture sera un espace de rangement des outils portatif et les affaires des enfants et la déco du jardin .l'ouverture qui va bien si tu préfère.
Si tu regardes mes photos, c'est ce qu'on avait fait.Et si je mets un polyane au niveau des fondations
Oui d'où ma proposition je vais faire comme vous une fondation avec une dalle coulé au même temps ça fait effet d'un radier avec un mur a la limite de propriétéSi tu regardes mes photos, c'est ce qu'on avait fait.
Non justement avec 40 M2 ma surfaces de plancher dépasse les 250m2 et donc un permis de construire avec architecte obligatoire .Bonjour
Au final c est un projet de 40 m2. Possible en déclaration car collé à la maison. Fermé ou pas la toiture du haut vent compte pareil. Autant fermer des le début?
Ftx
Ça ne fait pas "effet de radier", c'est un radier avec "bêches antigel". Les "bêches antigel" ne sont pas obligatoires, tout dépend du terrain et du lieu.Oui d'où ma proposition je vais faire comme vous une fondation avec une dalle coulé au même temps ça fait effet d'un radier avec un mur a la limite de propriété
،yes ouiTu veux dire 150?
Ftx
Je pense juste la fondation mais pas la dalle@KZOURI , tu ne prévois pas de faire aller les fondations jusqu'à la maison ?
Amha c'est très dommage. Ce ne devrait pas être un gros surcoût dans l'ensemble des travaux, et par contre une grosse dépense si il faut faire après.Je pense juste la fondation mais pas la dalle
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?