Pas de PLU, zone rural, et terrain constructibleInutile de tirer des plans sur le comète, voir le règlement de zone d'abord.
Parfait !!!Aucun danger, je suis à 40m au dessus du niveau de la mer
Yep, merci, j'ai prevu une projection de PUR, étanche isolant et clairBonjour Christophe et bonne année.
Je viens de voir ton post.
Bel achat . Si tu remplaces la toiture, il y a des panneaux imitation tuiles avec un isolant dessous et même une finition blanche à l'intérieur'
Ces panneaux sont autoportants, peut-être un peu chers, mais tu as la toiture sur une petite ossature facile à monter, l'isolation est faite et le plafond clair te permettra de limiter l'éclairage artificiel.
Encore merci pour tes infos , l'affuteuse fonctionne bien.
Cordialement Jacques
Yep, merci, j'ai prevu une projection de PUR, étanche isolant et clair
C'est bien la premiere fois que j'entend sa! Je vais me renseigner..sur des plaques fibrociment, on me l'a déconseillé
avec le soleil, les coef de dilatation sont différents et la mousse (collé) empêche les plaques de se dilater, se qui provoque des fissures et la casses de plaques et donc des fuites
De ce que je sais, il me semble que c'est de la cellule ferméOu alors ça dépend du type de mousse
avec une mousse qui absorbe l'eau + fuites => PB garantie
avec une mousse à alvéoles fermés, ça pourrait faire étanchéité avec les fuites?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?