M mkhinini Apprenti 25 Fev 2010 #1 salut quelle machine peut on choisi comme une fraiseuse numerique pour l usinage des pieces de moyenne qt dimension table entre1000*450..........500*250..
salut quelle machine peut on choisi comme une fraiseuse numerique pour l usinage des pieces de moyenne qt dimension table entre1000*450..........500*250..
C croville Apprenti 26 Fev 2010 #2 la cnc ycm 102 ,le modele que je regarde en ce moment rapport qualite/prix equipement correct
M mkhinini Apprenti 26 Fev 2010 #4 Bonjour je voudrai dire un qui peut trouver de la sous traitance en fabrications mécaniques usinages.mecano soudure.pliage... méme des machines pour l industrie un personne de terrain pour la sous traitance entre la France et la Tunisie Cordialement, MECANOINDUS Bureau Etude mécanique mailto mecanoindus@laposte.net
Bonjour je voudrai dire un qui peut trouver de la sous traitance en fabrications mécaniques usinages.mecano soudure.pliage... méme des machines pour l industrie un personne de terrain pour la sous traitance entre la France et la Tunisie Cordialement, MECANOINDUS Bureau Etude mécanique mailto mecanoindus@laposte.net