F Flippper Compagnon 24 Fev 2015 #1 Bonjour à tous, J’ai un problème d’identification Un cône bizarre Voici la bête : L’intérieur ne comporte pas le moindre filetage, donc la fixation se fait par les oreilles dessous… le voici entre un SA40 et un CM5, ça ressemble ni à l’un ni à l’autre. Ça ne posera pas de souci à l’utilisation, car je le remplacerai par du SA40, c’est juste pour satisfaire ma curiosité Si quelqu’un identifie, il aura droit à ma considération distinguée
Bonjour à tous, J’ai un problème d’identification Un cône bizarre Voici la bête : L’intérieur ne comporte pas le moindre filetage, donc la fixation se fait par les oreilles dessous… le voici entre un SA40 et un CM5, ça ressemble ni à l’un ni à l’autre. Ça ne posera pas de souci à l’utilisation, car je le remplacerai par du SA40, c’est juste pour satisfaire ma curiosité Si quelqu’un identifie, il aura droit à ma considération distinguée
B bibser67 Compagnon 24 Fev 2015 #2 je pense à des cônes spécifiques pour perceuse REY SAUT DU TARN qui ont un attachement bâtard à mi-chemin entre le SA40 et le SA45. Ils sont très rares.
je pense à des cônes spécifiques pour perceuse REY SAUT DU TARN qui ont un attachement bâtard à mi-chemin entre le SA40 et le SA45. Ils sont très rares.
A alidadejack Compagnon 24 Fev 2015 #3 Bonsoir, je pense pas que c'est un cone saut du tarn, il n'y a pas la piste des billes de bloquage bonne soirée!
Bonsoir, je pense pas que c'est un cone saut du tarn, il n'y a pas la piste des billes de bloquage bonne soirée!