Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous! voila je suis eleve en BTS IPM (ancienement apellé BTS productique) et je cherche un tableau pour les conditions de coupe du laiton en fraisage.
Il y a un beau livre sur les machines outils
le titre les machines outils de H Gerling
éditions Eyrolles
Si tu veux, je l'ai sur cd, donne moi ton adresse, et je te l'enverrai.
J.M.Tissot professeur de mécanique et d'horlogerie ancienne jmtissot@hotmail.com
A§
Je serai intéressé par ce livre "les machines-outils" de H.Gerling : est-ce que l'un des deux intervenants pourrait me fournir le fichier en pdf?
Cordialement
C'est un peu vieillot mais pour une base c'est acceptable
Sinon il y a les catalogues genre "fraisa " ou " Leclerc" ... Attention pas le marchand de soupe, mais le vendeur de fraises
Merci beaucoup, mais nous ne nous sommes pas compris : c'est le livre "les machines-outils" de H.Gerling en pdf ou en CD que je désire me procurer!
Cordialement
Merci beaucoup, mais nous ne nous sommes pas compris : c'est le livre "les machines-outils" de H.Gerling en pdf ou en CD que je désire me procurer!
Cordialement
Bonjour a tous! voila je suis eleve en BTS IPM (ancienement apellé BTS productique) et je cherche un tableau pour les conditions de coupe du laiton en fraisage.
C'est ce que j'ai essayé de faire en premier, mais le mail est revenu avec adresse non existante!!! Mr Tissot ne s'est plus connecté depuis 2010! Et donc son adresse mail est invalide!
J'avais même pas vu qu'il avait mis sont adresse de courriel
J'ai volontairement mis " @TISSOT " je crois que de cette façon, s'il a une autre adresse dans son profil , une alerte va lui etre envoyé
Tu peux aussi essayer de le contacter toi même par MP
bonjour à tous,
J'ai pu me procurer le bouquin de H.Gerling, ouf! Ce fut laborieux! Mais ce bouquin est génial!
Mille mercis pour votre aide. J'ai tout essayé pour joindre les initiateurs de la discussion! peine perdue.
Joyeux et heureux travaux d'usinage à tous