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Satamax a dit:Tenez, j'ai une question aussi, j'ai le mano principal qui est a 10 bars, mais la pression de cuve (enfin le mano avec le robinet rouge) , malgré que le robinet soit vissé à fond ne dépasse pas 8 bars! J'ai changé l'ensemble pressostat et autre il y a deux ans, et depuis, ça merdouille, il y a un moment ou il ne me fais plus rentrer les clous avant de se remetre en route. Aurriez vous une idée?
domi.U&M a dit:re-serré quoi dans le pressostat?
ceci dit, un compresseur en fauteuil roulant, c'est pas banal!
JPDB 15 a dit:Merci Satamax pour le partage.
Les grandes roues sont une riche idée que je retiens.
Je n'ai pas de compresseur à trinbaler, mais j'ai deux bouteilles de gaz de soudage à promerer de temps en temps. Elle ne vont pas tarder à avoir de grandes roues .
Jean Paul
Satamax a dit:Tenez, j'ai une question aussi, j'ai le mano principal qui est a 10 bars, mais la pression de cuve (enfin le mano avec le robinet rouge) , malgré que le robinet soit vissé à fond ne dépasse pas 8 bars! J'ai changé l'ensemble pressostat et autre il y a deux ans, et depuis, ça merdouille, il y a un moment ou il ne me fais plus rentrer les clous avant de se remetre en route. Aurriez vous une idée?
ah???supertoto a dit:Brancher un outils pneumatique en direct sur la cuve, c'est la casse assurée !!!
KY260 a dit:si tu as 5 dans la cuve, il donne 5.
sinon, comment as tu bricolé les roues de velo(les axes), je n'ai jamais regardé comment c'est foutu.
Re,KY260 a dit:si tu as 5 dans la cuve, il donne 5.
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KY260 a dit:ah???supertoto a dit:Brancher un outils pneumatique en direct sur la cuve, c'est la casse assurée !!!
ça fait 20 ans que je le fais et j'ai toujours mes outils.
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