Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour jai une scie a ruban syderic et il me manque le petit compresseur d'air qui souffle les copeaux j'aimerais en trouver un qui fonctionne avec le même principe avec l entrainement de la couroie comme sur la photo
Salut je n'est aucune documentation jai juste trouvé cette photo sur la mienne elle était manquante il faudrait que je trouve une pompe ou je peux installé une poulie pour faire fonctionner avec la couroie
salut par défaut regarde plutôt vers les pompes a vide pour servo frein en inversant entrée sortie des PEUGEOT 504. 205. 309. entraînées par courroie mais par contre pour le débit restitué je pense que tu ne vas pas t enrhumer..
Si le débit est faible le résultat sera faible. Si le débit est important, les copeaux et la poussière vont voler partout.
Ne serait-il pas plus judicieux d'adapter l'extrémité du tuyau d'un aspirateur? Mais il est vrai que les copeaux métalliques, en raison de leur densité, n'ont pas les mêmes réactions que les copeaux de bois face au souffle d'un petit compresseur.