Comparatif fournisseur gaz Argon-Co2

• Auteur de la discussion Dynamocroatia
  • Date de début
mvt
mvt
Compagnon
8 Juin 2014
2 692
FR-91 - RER B
LEs 4.3 que je vois ici (deux sont passées récemment, une à 150 et une à 100, AL et Linde) étaient vides. Je leur ai demandé s'ils pouvaient les remplir pour la vente. Impossible pour les 2.

mvt
mvt
Compagnon
8 Juin 2014
2 692
FR-91 - RER B
Bonjour,

Ôtez moi d'un (gros) doute. On me propose une bouteille B11 Linde 4.5. Dans ce cas, je n'ai qu'à payer la recharge...
Normalement, je peux la faire recharger (ou échanger) chez n'importe quel distributeur Linde ? (Linde Argon 4.5 Mobil, celle sans détendeur, celle avec, c'est la Némo)

Par avance merci... avant que je ne fasse encore une boulette !

sébastien62
sébastien62
Compagnon
11 Jan 2016
2 006
Fr 62 Réty
Bonjour,

Ôtez moi d'un (gros) doute. On me propose une bouteille B11 Linde 4.5. Dans ce cas, je n'ai qu'à payer la recharge...
Normalement, je peux la faire recharger (ou échanger) chez n'importe quel distributeur Linde ? (Linde Argon 4.5 Mobil, celle sans détendeur, celle avec, c'est la Némo)

Par avance merci... avant que je ne fasse encore une boulette !
Oui tu peux la prendre.
Les dépositaires linde sont sur le site.
Ternois Decamps par exemple.
Je trouvais un peu chères leurs recharges mais bon...selon ses besoins...

mvt
mvt
Compagnon
8 Juin 2014
2 692
FR-91 - RER B
Merci.
J'en ai 2 par ici, mais le 1er ne fait que celles avec les manomètres... pas les "DUES Linde 4.5".
Je vais faire la tournée des popotes !

^BOU^
^BOU^
Apprenti
10 Nov 2006
115
nice 06
Salut tout le monde !
Toujours compliqué le choix du gaz... si ça peut aider, ce qui m'a semblé le plus intéressant pour du TIG dans la région de Nice :

Revendeur ABIS, et AIR Product pour le fournisseur.
308€ HT -> contrat de 3 ans + bouteille de 9.6m3 car ils on des bouteilles de 30l gonflées à 300 bars donc même volume mais plus de gaz !
Détendeur intégré et protégé, ils m'ont filé le régulateur de débit réglable gratos...

Capture d'écran 2020-06-25 21.51.37.png