crapulatos
Compagnon
J'ai fait la demande dans le topic Youpi les brocantes, mais ce n'était manifestement pas l'emplacement, je fais donc un copier coller de ma demande
De retour de Kempten Park, une bourse d'échange motos anciennes dans la banlieue de Londres, j'ai trouvé ce truc rigolo entre deux flocons (comme quoi il ne pleut pas tous les jours en Angleterre .... quelque fois il neige
)
comme chacun a remarqué, le cadran principal est gradué de 0 à 80, le cadran secondaire de 0 à 5 ... tout ça pour une course de 1mm
il y a inscrit 1/10000 ou bien 1 n /10000, Hahn & Kolb de Stuttgart
le point de touche est un galet (visible sur la deuxième photo) et le bloc a un vé à la base
bon bin si vous savez c'est quoi ce bazar, je suis preneur
et c'est vraiment juste par curiosité
bonne soirée
E.T.
De retour de Kempten Park, une bourse d'échange motos anciennes dans la banlieue de Londres, j'ai trouvé ce truc rigolo entre deux flocons (comme quoi il ne pleut pas tous les jours en Angleterre .... quelque fois il neige
comme chacun a remarqué, le cadran principal est gradué de 0 à 80, le cadran secondaire de 0 à 5 ... tout ça pour une course de 1mm
il y a inscrit 1/10000 ou bien 1 n /10000, Hahn & Kolb de Stuttgart
le point de touche est un galet (visible sur la deuxième photo) et le bloc a un vé à la base
bon bin si vous savez c'est quoi ce bazar, je suis preneur
et c'est vraiment juste par curiosité
bonne soirée
E.T.