Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut a tous
je vous pris de bien vouloir m'aider s.v.p, je cherche la documentation qui va m'aider a tailler un pignon helicoidal sans problème. Merci!
Bonjour,
Déjà il faut une fraiseuse avec avance longitudinal, un diviseur universelle, une tête de cheval pour relier l'ensemble avec son jeu de pignonnerie.
Pour la documentation technique, j'ai le livre "Le tour et la fraiseuse Manuel Technique 1950 R NADREAU" au format pdf mais je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre en libre consultation?
Bonjour, j’ai une édition plus recente 57 ou 67 ? au bureau , c’est un must ce bouquin ! Il y a quelques jours, un exemplaire est passée inaperçu sur ebay : 10 euros. … le précédent 300 euros !
Erreur de ma part, c'est un bouquin (ou plutôt pavé) de 1958, il comporte 687 pages. Ce n'est pas un format pdf mais il est sous forme d'image jpg. Le dossier fait 150 mo donc pour le mode d'envoi, j'en ai aucune idée, si vous avez des idées?
Erreur de ma part, c'est un bouquin (ou plutôt pavé) de 1958, il comporte 687 pages. Ce n'est pas un format pdf mais il est sous forme d'image jpg. Le dossier fait 150 mo donc pour le mode d'envoi, j'en ai aucune idée, si vous avez des idées?
Il y avait toute une discussion sur la liste yahoo cnc2005 sur la fabrication des pignons hypoïdes, ils ont aussi abordé la fabrication des pignons hélicoïdaux avec une fraiseuse 4axes à commande num si je me rappelles bien.
Merci à vous deux pour la mise à disposition et la conversion pdf.
L'est costaud le bestiaud - 650 pages , ça s'avale pas comme ça.
J'aime bien le passage sur les outils diamants pour la superfinition, quelqu'un à déjà essayé ? (chérie, passe moi ta bague, c'est pour la bonne cause ...)
J'aime bien le passage sur les outils diamants pour la superfinition, quelqu'un à déjà essayé ? (chérie, passe moi ta bague, c'est pour la bonne cause ...)
Merci à ceux qui ont contribué à mettre cet ouvrage intéressant à la disposition des forumeurs .Il contient toutes les données de base.
Cordialement!
Gdupo
Je me suis fait avoir par le titre du post.
Le lien SendSpace existe toujours mais c'est une vraie m...e
Il télécharge un fichier xxxpdf.exe qui s'éxécute et installe plein de salopris même lorsqu'on décline : à éviter