Bonjour je voulais vous faire part d'un problème que je rencontre avec mach3 je sais pas si c'est un problème de mon g-code ou autre mais mon g-code fonctionne sur emc2
Pour être aidé, faudrait-il déjà que vous formuliez correctement votre question et cela commence par mettre un titre explicite en français à votre sujet, comme le précisent les règles de ce forum.
Par ailleurs, sur un forum comme usinages.com, qui est je vous le rappelle un forum de passionnés d'usinage et non un forum de SAV, la patience est de rigueur et sur un sujet aussi spécifique que le vôtre, laisser un minimum de temps aux membres pour vous répondre est indispensable, ces personnes travaillant ou ayant d'autres activités.
Oui j'en suis conscient et désolé d'avoir pas décris mon problème.
Donc mon problème c'est sur mach3 à gauche à l'emplacement de simulation (ou on visualise ce que notre machine fait) il y'à un énorme cube en pointillés mais mon g code et bon .. donc comment l'enlever cette énorme cube en pointillés ?
Salut,
C'est le dessin des limites de ta machine. Il suffit de lire la doc, (paragraphe 6.2.10) disponible en français sur le site Artsoft. Je te laisse chercher et mettre le lien vers ce PDF dans ton prochain message... De cette façon tu participeras activement à la vie de ce forum, et les réponses à tes problèmes fuseront de la part de tous les membres !
a+
Ced