finalement c'est comme la lessive aux enzymes de Coluche avec les nœuds dans le linge : c'est bien mais c'est plus long, pour que ça marche, il faut commencer par abimer les têtes de vis....
Moi j'ai remarqué deux choses
Il faut prendre des caoutchoucs rouge ou vert les autres couleurs ne doivent pas marcher
Autre chose il dévisse toujours la même vis comment est ce qu'il fait... Il la revisse entre deux prise de vue ... Faut etre maso
c'est du Coluche avec du schimili bien mélangés ...... mais je ne suis pas sûr du tout que ça marche à tous les coups; une ratoune assez longue qui aurait commencé de rouiller .....
A+++++
GUY34
bonsoir
j'ai remarque une chose , quand il enleve la visseuse , juste apres la vis est soulevee , donc debloquee , et surrement plus facile a enlevee .
la prochaine fois que j'utiliserai une capote j'essaierai de la recycler de cette façon, mais comme je suis fidèle vous risquez d'attendre un bon moment...
ok ! mais moi je ne joue pas dans l'ironie et je pense qu'il faut tester, voir ce que cela donne ! nous avons tous eu à faire avec des têtes e vis foirées, si ce truc peut nous aider, pourquoi pas ? Est-ce que quelqu'un peut faire le test ? avec un bout de caoutchouc...
si personne ne se dévoue, je vais faire un essai
le problème c'est comment bousiller volontairement une tête de vis ? ? ?
avec une petite meule conique sur une Dremel, ou assimillée ça devrait le faire, à suivre....................
avec un embout bien foiré, tu flingue tes vis à chaque fois.
je vais essayer la prochaine fois le coup de l'élastique. En plus avec un petit bout de papier bien plié et durci une bonne élastique et c'est des bleus garantis dans les fesses.
la prochaine fois que j'utiliserai une capote j'essaierai de la recycler de cette façon, mais comme je suis fidèle vous risquez d'attendre un bon moment...
La fidélité se mesure par la qualité et l'attractivité des tentatrices que l'on a éconduit.
Pour ressentir le besoin d'aborder le sujet aussi facilement en étant aussi sur de vous, j'imagine que le nombre de proposition doit être important, et les tentatrices fortement excitantes.
J'en déduis que vous devez être un vrai véritable idéal sexuel masculin père noël
belle analyse serval ! mais partielle...
mais on peut également dire que la fidélité c'est tout simplement ne pas chercher ailleurs
bonne soirée à tous !
il faudra quand même que je fasse un essai avec ce truc, avec un bout de chambre à air de vélo par exemple...