22m carré c'est pas si mal... j'ai moins que ca. réfléchis bien tu risques de le regretter par la suite.
un bon agencement et ca peut le faire.
Et je vais répondre comme dans ma présentation, j'ai un manque de place. Et j'utiliserais , plus le tour que la fraiseuse.skiner
je viens de te dire la même chose sur sa présentation!!
merci franc..
heu je me suis trompé.... tu ne risques pas... tu VAS le regretter.
quand on a gouté a l'usinage et que l'on est restreint on regrette vite de ne pas avoir fait le bon choix au départ.
se serait dommage de revendre un combiné comme le disais franc... a la moitié voire au quart de son prix qqls temps après.
Il y a 339€ de diference....
Si tu peut comme moi trouver une table croisé tu peut la desolidarisé du tour pour en fair une vrais fraiseuse
Sinon tu garde les 440€ et tu cherche une petite fraiseuse...
Tu as viré, la fraiseuse du tour pour faire une 2eme machine ??Il y a 339€ de diference....
Si tu peut comme moi trouver une table croisé tu peut la desolidarisé du tour pour en fair une vrais fraiseuse
Sinon tu garde les 440€ et tu cherche une petite fraiseuse...
On s'est arrêté sur la fraiseuse, je voulais juste savoir ce que valait le tour.je ne vois pas l'intérêt de pendre un combiné si c'est pour laisser la partie fraiseuse même si la partie tour est bien.
deux machines et je n'en démordrai pas !! il est têtu le bestiau ( je parlais de moi...)
franc.... pour débuter bon ok... mais au bout de quelques temps il ne sera plus débutant... a méditer !Pour debuter c'est tres bien
Sur le combiné la fraiseuse est pas top... Pour la rendre precise j'ai dus beaucoup la modifier...
En temps que debutan j'ai rien pus en tiré quand elle etait monté sur le tour...
( bon si c'est pour faire du fraisage sans precision tu peut faire quelquechose )
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?