On peut en avoir en petit conditionement (La valeur d'une boite de conserve) et cela se garde, parfois, un certain temps (Surtout en frigo).MARECHE a dit:elles ne se vendent qu'en gros conditionnement
kultrixx a dit:je vais surement dire une connerie, mais l'araldite ? non ? époxy bi-composant.
Bien sur !kultrixx a dit:je vais surement dire une connerie, mais l'araldite ? non ? époxy bi-composant.
Très certainement un des domaines où ces produits ont le plus avancés et où ils sont le plus employés.stanloc a dit:Allez chez le dentiste et vous allez voir combien ils travaillent avec des colles et c'est heureux.
Très certainement.stanloc a dit:De par mon expérience sur d'autres réalisations je prétends que l'on peut très aisément assembler à l'Araldite bi-composants une structure du type CNC et obtenir une solidité parfaite.
J'ai bien dit => pour exemple !stanloc a dit:ZZR1100, tu as vu le prix des colles hautes températures chez Cotronix ?????
Oui, tu peux chauffer, tant lors de la prise que lors de l'utilisation.ego a dit:ce sujet , m intéresse on peu chauffer une araldite classique ?
En gsb, on trouve la standard et la rapide.ego a dit:que l on trouve en gsb ?
La, je ne sais pas trop.ego a dit:et d ailleur ou peut on trouver de l araldite hors gsb ?
Cela devrait être réalisable : il manque juste un dimensionnement.ybou30 a dit:J'ai une réalisation à faire (collage de flasques sur une jante alu) dont je ne vois pas trop bien la réalisation par soudure,
quand au prix
ego a dit:salut zzr1100 , les operation que tu decrit conviendrait elle pour ce type de mille feuille ?
sachant , qu une fois polymérisé , je compte le découper et tourner sur le tour ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?