BLCKSMTHS
Apprenti
Bonjour à tous actuellement je suis en train de concevoir une CNC plasma , le but de cette CNC est d'être le plus économique et facile à fabriquer.
Une fois que la conception sera terminé je mettrais les plans en libre de droits avec un guide de montage pour que tous le monde puisse se lancer simplement et à bas couts.
J'aurais donc besoin que vous m'aidiez à optimiser la machine et à corriger les éventuelles erreurs de conception
Cette CNC a les dimensions pour se poser sur un établie standard
Pour le cahier des charges on a :
-Table mini de 500x500 F2
-Découper de la tôle de 1mm à 10mm F0
-Couter moins de 500 euros F0
-Être facile à fabriquer F1
En bleu on a les pièces fabriqués en mécano soudure a base de tôle , en rouge et en gris ce sont les pièces standard achetées et en vert ce sont les pièces imprimés en 3d.
Pour ceux qui ont SW je veux bien leur envoyé l'assemblage .
Pour les couts je suis pour le moment à un total approximatif de 130 euros mécanique en comptant les moteurs, tous ce qui est imprimé en 3D et fabriqué n'est pas compté car j'ai déjà le matériel.
Une fois que la conception sera terminé je mettrais les plans en libre de droits avec un guide de montage pour que tous le monde puisse se lancer simplement et à bas couts.
J'aurais donc besoin que vous m'aidiez à optimiser la machine et à corriger les éventuelles erreurs de conception
Cette CNC a les dimensions pour se poser sur un établie standard
Pour le cahier des charges on a :
-Table mini de 500x500 F2
-Découper de la tôle de 1mm à 10mm F0
-Couter moins de 500 euros F0
-Être facile à fabriquer F1
En bleu on a les pièces fabriqués en mécano soudure a base de tôle , en rouge et en gris ce sont les pièces standard achetées et en vert ce sont les pièces imprimés en 3d.
Pour ceux qui ont SW je veux bien leur envoyé l'assemblage .
Pour les couts je suis pour le moment à un total approximatif de 130 euros mécanique en comptant les moteurs, tous ce qui est imprimé en 3D et fabriqué n'est pas compté car j'ai déjà le matériel.
Dernière édition: