P perou Compagnon 28 Oct 2011 #1 Bonjour, Je suis à la recherche de rond de S300 de diamètre 7mm. J'ai trouvé des sites qui en vendent mais surtout destinés aux professionnels, ou alors vendu à prix d'or. Un morceau de 500mm me suffirait.
Bonjour, Je suis à la recherche de rond de S300 de diamètre 7mm. J'ai trouvé des sites qui en vendent mais surtout destinés aux professionnels, ou alors vendu à prix d'or. Un morceau de 500mm me suffirait.
P perou Compagnon 28 Oct 2011 #3 Oui mais le 7 est juste à la cote que je souhaite, cela m'évite un usinage
P patduf33 Administrateur 23 Nov 2011 #4 Bonsoir C'est quoi du S300, j'ai un catalogue de 80 pages sur les produits "plastique" mais j'ai pas ça ? Il n'y a pas un nom plus technique Pat
Bonsoir C'est quoi du S300, j'ai un catalogue de 80 pages sur les produits "plastique" mais j'ai pas ça ? Il n'y a pas un nom plus technique Pat
P patduf33 Administrateur 24 Nov 2011 #6 A oui, je pouvais toujours chercher dans mes doc PVC Merci pour l'info ¨Pat
P perou Compagnon 24 Nov 2011 #7 Je cherche aussi d'autres diamètres plus importants, mais je ne trouve personne qui en vende "au détail"
Je cherche aussi d'autres diamètres plus importants, mais je ne trouve personne qui en vende "au détail"