G Gerardpich Compagnon 13 Juin 2023 #1 Bonsoir, Quelqu'un peut-il me conseiller sur le choix d'une clé de mandrin pour un LFA 0-6mm (perceuse Sydéric S6) ? Merci par avance.
Bonsoir, Quelqu'un peut-il me conseiller sur le choix d'une clé de mandrin pour un LFA 0-6mm (perceuse Sydéric S6) ? Merci par avance.
E Einzylinder Compagnon 13 Juin 2023 #2 Bonne question : Celle d'origine pour mandrin de 13, qui était livrée avec ma Sydéric, n'est pas usée. Par contre, j'en ai acheté d'autres chez Otelo et elles sont complètement arrondies, donc inutilisables.
Bonne question : Celle d'origine pour mandrin de 13, qui était livrée avec ma Sydéric, n'est pas usée. Par contre, j'en ai acheté d'autres chez Otelo et elles sont complètement arrondies, donc inutilisables.
J JASON Compagnon 14 Juin 2023 #3 Bonjour, Le lien Google : clé de mandrin universelle pour perceuse - Recherche Google Si vous ne trouvez pas votre bonheur, contactez-moi en MP, j'en ai quelques-unes, "bonnes"... JASON
Bonjour, Le lien Google : clé de mandrin universelle pour perceuse - Recherche Google Si vous ne trouvez pas votre bonheur, contactez-moi en MP, j'en ai quelques-unes, "bonnes"... JASON