Bonjour
Connaissez vous les cles a chocs ks tools, en particuler le modele monster 1690 Newtons
C'est pour de la mecanique auto, pas en professionnel, mais a usage tres regulier.
Merci.
Bonsoir,
je ne connais pas cette clé à choc, mais j'utilise depuis 10 ans de façon intensive des clé mixte à cliquet, coffrets de douilles complets, excellente qualité!
J'ai quand même pété le cliquet de la clé de 17, elle m'a été immédiatement échangée chez un vendeur qui l'avait en stock.
Si le prix est bon, fonce!
Il faut savoir quand même qu'une péteuse a besoin de lubrification, si elle casse par manque d'huile, quelle que soit la marque c'est pour ta pomme!
A+
Michel
je me reponds à moi même , carré d'entrainement : 1/2 , soit "standard" , catégorie de clé polyvalente , ....... idéale pour l'automobile , va bien jusqu a 22mm au dela c'est un peu faible , et surtout bien lubrifier , j'ai installé un lubrificateur mobile sur mon alimentation pneumatique avec un tuyau dédié aux outils , cela évite d'envoyer du gras dans les pneus , les filtres à air , et tutti quanti .......
Merci pour vos reponses.
Bon et bien je l'ai commandee, on verra bien...
kstools a une bonne reputation et elle a l'air assez puissante.
J'ai des cardans avec ecrou de 36mm au bout a changer, je l'essaierai dessus je serai vite fixé si c'est une daube ou pas.
Je vous dirai comment ca c'est passé quand je l'aurai.
Quel systeme de lubrification as tu mis sur ton compresseur ?
Merci
bonsoir
normalement avec une clef a choc il faut les douilles a chocs ( noires souvent )et surtout pas de douilles 12 pans, quand on ne tient pas la clef a choc bien dans l'axe du boulon se sont les douilles et les boulons qui s'usent tres vite ,il faut aussi faire prendre les boulons a la main avant de visser ( surtout filet fin ) sinon filetage est souvent foire .
outil tres pratique qui evite certaine suee mais qui ecourte facilement certains boulons .
Oui on en trouve sur les sites qui vendent de l'outillage automobile.
Je viens de la recevoir aujourd'hui.
Ca a l'air costaud à premiere vue.
Sur la notice ils conseillent aussi d'utiliser un systeme de lubrification sur le compresseur, ou a default de mettre quelques gouttes d'huile par l'arrivée d'air du compresseur, chaque jour avant de s'en servir.
Je vous ferais quelques photos, et vous dirais comment ca se passe