Général Cholet 435 - Plaque signalétique boîte vitesse

R

romubricoltout

Nouveau
Bonjour , je suis en train de faire une petite opération de beauté à un tour HES Cholet 435 , la plaque qui est sur le levier les vitesses n'est pas d'origine suite à un sinistre dans son ancienne vie.
Je fais un appel aux possesseur de Cholet pour me faire une photo de leur plaque pour en reprendre la typographie et la refaire en cnc ,
merci d'avance .
ps , j'ai mis le déboyautage du tas de ferraille sur le blog .
A+ , Romu

levier cholet.jpg
 
T

tourtum

Apprenti
salut,

je retourne à l'atelier en début d'après midi et je te prends ça en photo.
 
R

riodac

Apprenti
bonjours .Vous avez tous sur la (notice et entretient) des tours cholet 350:435:550 visible sur le forum ou sur ernault services
 
R

romubricoltout

Nouveau
bonjours .Vous avez tous sur la (notice et entretient) des tours cholet 350:435:550 visible sur le forum ou sur ernault services
Bonjour , je viens de re-revisionner la notice que je connais par coeur maintenant et je ne vois rien à part bien sûr le tableau avec les gammes de vitesses , je cherche seulement une photo pour voir la formes des chiffres de cette plaque. A+ , Romu
 
R

romain

Compagnon
Bonsoir. Je ferai une photo demain sur le mien.
J'ai regardé ton blog... tu es un furieux! Bravo!
Bonne soirée.
 
T

thorin

Nouveau
Bonjour Romu,
Je ne sais pas si tu as eu des photos. Dans le doute en voici quelques unes (pour une fois que je peux participer utilement au forum !)
J'ai été voir sur le Blog : super restauration, et les photos de détail sont très utiles pour tous les possesseurs de la même machine.
Bon courage !

_DSC4343.JPG


_DSC4344.JPG


_DSC4345.JPG


_DSC4346.JPG


_DSC4347.JPG


_DSC4348.JPG


_DSC4349.JPG


_DSC4350.JPG


20210104_192957.jpg


20210104_192957.jpg
 
R

romubricoltout

Nouveau
Bonjour, MERCI, je n'en avait pas encore, je vais pouvoir dessiner le dxf pour gravure, affaire à suivre, à+, Romu
 
K

kakawette

Compagnon
Bonjour,
Super ta plaque bon boulot, tu as pris quelle épaisseur 1mm ?
Laurent
 

Sujets similaires

Haut