Et comment tu modélise en RDM quand tu te casse la gueule avec la moto ?
C'est principalement ça qui va conditionner le truc. Guidon sectionné, c'est la dépanneuse. Guidon plié ou tourner sur sa fixation tu peut rentrer.
En roulage, un vulgaire bout de tube en ferraille de 2 mm d'épaisseur convient parfaitement
En prenant en compte l'effort subit à l'impact (si il y en a)
Et je vois mal comment supposer l'effort d'un impact.
c'était a nous de donner des hypothèses
Bonsoir, tu mettais ta combi pour jouer dans le sable ?et un peut ma combi dans les bacs à sable.
Bonsoir, tu mettais ta combi pour jouer dans le sable ?
Jusqu'à preuve du contraire, ce sont bien les fabricants de motos japonaises qui mettent des embouts en fonte lourde et épaisse au bout des guidon bracelets pour limiter les vibrations@crapulatos la résistance aux vibrations pour le montage sur des anglaises.
Mais bon c'est plus souvent en panne qu'en train de rouler
Tu crois vraiment que le fabricant d'un guidon pense à sa possibilité de le detordre ?
pour limiter les vibrations
Rien n'est précisé ... si c'est pour fabriquer un demi guidon pour un limace rouge italienne, un gros flat teuton, une semi sportive japonaise ou une réplique pour une jolie motocyclette britannique .... on aura 4 cahier des charges industriels complètement différents.@crapulatos La, tu parles comme un pistar qui veut se fabriquer son propre matos, je pense que industriellement le cahier des charge n'est pas le même !
soudobrasé
Dis donc il serait pas un peu efféminé ton motard ?!Même le motar le plus virile du forum n'applique pas 200 n à la poignée.
Pourquoi, il ne jure que par les :pisse -huile, perd-boulons "?Crapulatos qui s'ouvre les veines en lisant ça.
Une fois de plus, ça dépend du cahier des charges. Sur une machine de circuit, oui, on admet que si on va au tas, dans la majorité du temps on ne repart pas.Une moto et son guidon sont fait pour rouler pas se planter.
Donc le guidon supporte les efforts appliqués par un homme pas un platane.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?