Guerrand olivier a dit:
Bonsoir
Je pense avoir résolu le probleme ,pour ce vehicule la du moins je fais refaire des cylindres pas trop abimés a un atelier specialise dans le 47.
Pour des ereurs de remontage cela ne fait que 30 ans que je refais des freins malgré ma vue qui baise j'arrive encore a ajuster .
Je vais essayer de poster les photos de l'intérieur des cylindres et la il est facile de comprendre la nature du défaux .
Les cylindre de la photo ceux la va de soit que je n'ai tenté le montage ils sont repartis retrouver leur vendeur.
Les piéces que j'avais reçues sont dans la droite ligne du made in china de la daube,le but de ces gens la étant d'occuper tout les terrains possible pour décourager toute tentative de résistance et sacager nos dernieres industries.Comme l'on si bien fait les japonais avec les motos la photo l'electronique...
desole du HS,mais la je suis pas trop d'accord
les japoniais n'ont fait que 'magnifier' des technologies oublier dans les coffres des brevets,par nos 'cheres' constructeurs francais(le turbo compresseur ainsi que la culasse multisoupapes sont en fait des brevets Renault et Peugeot de memoire)
donc bon,moi,un industriel qui paie un droit sur un brevet,pour l'industrialise a grande echelle,pour en faire profiter un max de monde,en le faisait avec des materiaux et de la MO de qualité,a part dire chapeau,je ne vois pas
apres,les depositaires,voyant le resultat,venir pleurer parce qu'ils ne touchent que des royalties,baaaaa,tant pis pour eux,fallait se reveiller,et surtout,secouer un peu les ingé francais