Sur le conduit de raccordement, les coudes sont limités à 180°
Bonjour,m'bîauIci un petit dispositif qui fonctionne bien https://www.usinages.com/threads/chauffage-atelier.106475/page-2
Inconvénients
Je ramone 2 fois par an, ( enlever le té dehors et passer une brosse pour pousser la suie et la bistre dans le poêle +- 10 min).
Dehors j'ai un té avec une buse pour récupérer l'eau et le goudron liquide une fois par semaine +- 10 litres qui me sert d'herbicide dans l'allée.
Mette un ventilateur de plafond est la première chose que j'ai prévue.... Ceci dit, un ventillo pour faire redescendre l'air chaud qui se colle au plafond peut faire l'affaire tout en homogeneisant la répartition de chaleur.
Intéressant.Il existe des petits ventilateurs sans fil et sans batterie ( effet Pelletier )qui se posent sur le poele....
Voir la pièce jointe 444991
BonsoirJe ne sais pas si c' est autorisé , mais voilà ce que j' ai trouvé :
https://www.amazon.fr/Alimenté-ventilateur-Silencieux-déconomie-cuisinière/dp/B07GBSRTSW/ref=sr_1_12_sspa?ie=UTF8&qid=1546768964&sr=8-12-spons&keywords=ventilateur+de+poele&psc=1
Sinon tapez ventilateur de poêle sur goog.e
C'est le principalBien sur que ça fonctionne... l' essentiel est que ça déplace de la chaleur dans la direction voulue...
J'avais trouvé le CDiscount, mais pas le Atazone....chez Cdiscount , il y a en Market place un fournisseur qui s' appelle Dauphin bleu qui en propose en soldes et de plusieurs puissances , chez Atazone aussi , il y en a a 4 pales , a 5 pales...
Il te suffit de l'effacer.Bonsoir
J'ai eu un problème à mon dernier message. N'en tenez pas compte!
Merci pour le REX positif.J'ai reçu le ventilo.Il ressemble à celui de Samifred. Son hélice est de 20 cm. Je l'ai utilisé aujourd'hui et vous confirme son efficacité et son silence. C'est au top. Il m'a couté 26 euros frais de port inclus.
A+
Doit-on rajouter cette abréviation dans le lexique...pour le REX
Je pense que c'est indispensable vu le nombre de [REX] qu'on peut trouverDoit-on rajouter cette abréviation dans le lexique...
Ces propos sont-ils "moraux", Didier ?(achetez en , j' ai des actions chez le fabricant ! )
Oui , D 'accord avec toi , mais en plus c' est un objet de curiosité , car beaucoup me demandent ce que c' est et comment ça fonctionne , pas de fil , pas de fil et ça tourne : magie ???Bonjour
Didier, que tes actions sur ce merveilleux produit te rapportent beaucoup!
C'est mérité car c'est un ventilo économique en énergie et écologique car on n'a pas de piles à acheter et à recycler.
A+
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?