Samifred a dit:Je crois que le mieux c'est le poêle à bois ou fioul (mazout) comme vous dites en France.
ABTgroupe a dit:ca depend de la grandeur de votre atelier ,moi avec mon petit chauffage electrique de 2400w cela me suffit pour mes 9m2
ABTgroupe a dit:ca depend de la grandeur de votre atelier ,moi avec mon petit chauffage electrique de 2400w cela me suffit pour mes 9m2
bimeur a dit:a la vue du volume a chauffer,le plus judicieux reste le poil a bois,du genre petit poil 'candien'
chris74 a dit:Comme quoi, les ateliers c'est comme le reste, vaut mieux en avoir un petit bien chauffé, qu'un gros tout froid
tu parles d'un gag, des copains en ont foutu 3 ou 4 à la benne il y a 1 mois, ils ne m'ont rien dittroispattes a dit:Me reste plus qu'à chercher un bon poêle... (le gag, c'est que j'ai 3 ou 4 stères de buches sèches !
Pascal
KY260 a dit:tu parles d'un gag, des copains en ont foutu 3 ou 4 à la benne il y a 1 mois, ils ne m'ont rien dit
tu penses, un opportunité pareille, j'en aurai fait profiter le forum(je m'en serai gardé un quand meme)
Samifred a dit:Je serais disponible pour t'aider dans le travail d'isolation, mais c'est très loin de chez-moi...
Tu peux lancer un appel ici : http://www.autoconstruction.info/-Coup- ... sans-.html
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?