Comme tu dis, tous les prix et pour la même marchandise, en plusil y à tous les Prix
Il y a différents prix car différentes marques... un Fumanchu n'a certainement rien a voir en durabilité qu'un Rohm ou un AMF, c'est comme les mandrins...mme tu dis, tous les prix et pour la même marchandise, en plus:
en attendant, un Rohm est à 135€Hello,
Il y a différents prix car différentes marques... un Fumanchu n'a certainement rien a voir en durabilité qu'un Rohm ou un AMF, c'est comme les mandrins...
Certains font illusion... d'autres font le travail..
slts
essaye voir sur une machine chinoise à bas prix?Des milliers de personnes professionnellement depuis des décennies ont chassés leurs cones avec un coup sur le chasse cone. De même qu'un léger coup sur le tirant pour sortir le cône.
Ça n'a jamais détruit une machine. Surtout que nous recherchons activement ces mêmes machines professionnels.
on a une main libre pour retenir l'outil
C'est ce qui me plait bien avec le mien (chinois) qui fait le boulot que j'en attend...Un autre avantage du chasse cône lu sur le forum c'est qu'on a une main libre pour retenir l'outil car une seule suffit...
j’ai pas tout compris , normalement sur une perceuse, la lumière du chasse cône tourne avec le foret , et donc on peut l’orienter sur un tour complet . À moins qu’il y ai une particularité sur ta machineen plus sur ma perceuse la lumière pour chasser le cône est mal orientée et le levier du cabestan gêne un peu.
Bah, sur la mienne, pour atteindre la lumière dans la broche, je dois auparavant baisser un peu le fourreau et aligner la lumière de la broche avec celle du fourreau qui lui, heureusement, ne tourne pas...la lumière du chasse cône tourne avec le foret
en plus sur ma perceuse la lumière pour chasser le cône est mal orientée et le levier du cabestan gêne un peu.
Je suppose que lion10 veut dire que la lumière dans le fourreau n'est pas "en face" mais légèrement décalé vers la droite ce qui fait que la cabestan gêne un peu l'introduction du chasse cône.j’ai pas tout compris , normalement sur une perceuse, la lumière du chasse cône tourne avec le foret , et donc on peut l’orienter sur un tour complet . À moins qu’il y ai une particularité sur ta machine
Et tout ça les doigts dans le nezSi pas de moyen de verrouiller le fourreau sorti =>
- Une main sur le cabestan pour maintenir le fourreau en position permettant l'accès aux lumières, l'autre encore libre étant utilisée pour tourner la broche.
- Une main pour le maillet.
- Une main pour réceptionner l'outil démonté.
alors tu coupes ton cône pour qu'il ait juste la longueur qu'il fautPas forcément, parfois une branche du cabestan gêne.
Et comme ca ils abiment le fourreau, qui ne coulisse plus correctement après, vraiment nickel ...Beaucoup, enfile le chasse cone et font remonter la broche avec le cabestan. Le chasse cone appuie sur la tête et avec l'autre main tiennent l'outil a enlever
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?