Tu as à fait affaire avec le covema?J'verrai sur le mien (quand je l'aurai...)
Embrayage de quel type ?
Bonjour,
Vous avez aussi la chaine de Tom LIPTON. Un type qui a écrit un livre de mécanique. Le personnage est un peu pédant dans sa présentation mais il est très compétent et fait des choses intéressantes. Super bien équipé aussi
Il y a aussi This Old Tony qui fait des vidéos un peu humoristique mais très compétent aussi avec des choses intéressantes
Un type aussi compétent, Stefan Gotteswinter, un Allemand à ce que je crois comprendre mais qui s'exprime en Anglais. Je ne supporte pas le personnage et sa façon de présenter les choses avec ses mains qui se baladent sans arrêt et son ton lénifiant, mais en zappant une partie des vidéos et en coupant le son, ça se regarde.
Chez nos amis de l'Est, Un jeune Ukrainien touche à tout très prolifique et très doué. Il est à son compte et ne présente pas toujours des vidéos intéressantes mais certaines sont au top.
Un Russe, Viktor Leontiev, qui doit être un ancien Ingénieur ou un ancien prof mais haut niveau de mécanique. Pour ceux qui pratiquent le Russe.
Un autre jeune Russe, Valera Kojin, qui fait peu de vidéo mais fait toujours des trucs de fou dans le cadre de son métier avec du vieux matos.
N'oublions pas notre Canadien Français, Marc l'Ecuyer, ancien prof de mécanique à la retraite et ses vidéo très didactiques et son site Web, sorte de cours à domicile. L'accent est savoureux.
Il y en a d'autres mais pratiquement pas de chaines Françaises
S&lut,
Je n'ai pas tous regarder, mais je ne vois pas de trucs extraordinaires, c'est simplement un pro, un point c'est tout...a croire quand France on c'est rien foutre.
@ +
Bonjour,
Vous avez aussi la chaine de Tom LIPTON. Un type qui a écrit un livre de mécanique. Le personnage est un peu pédant dans sa présentation mais il est très compétent et fait des choses intéressantes. Super bien équipé aussi
Il y a aussi This Old Tony qui fait des vidéos un peu humoristique mais très compétent aussi avec des choses intéressantes
Un type aussi compétent, Stefan Gotteswinter, un Allemand à ce que je crois comprendre mais qui s'exprime en Anglais. Je ne supporte pas le personnage et sa façon de présenter les choses avec ses mains qui se baladent sans arrêt et son ton lénifiant, mais en zappant une partie des vidéos et en coupant le son, ça se regarde.
Chez nos amis de l'Est, Un jeune Ukrainien touche à tout très prolifique et très doué. Il est à son compte et ne présente pas toujours des vidéos intéressantes mais certaines sont au top.
Un Russe, Viktor Leontiev, qui doit être un ancien Ingénieur ou un ancien prof mais haut niveau de mécanique. Pour ceux qui pratiquent le Russe.
Un autre jeune Russe, Valera Kojin, qui fait peu de vidéo mais fait toujours des trucs de fou dans le cadre de son métier avec du vieux matos.
N'oublions pas notre Canadien Français, Marc l'Ecuyer, ancien prof de mécanique à la retraite et ses vidéo très didactiques et son site Web, sorte de cours à domicile. L'accent est savoureux.
Il y en a d'autres mais pratiquement pas de chaines Françaises
Oui, la grosse fraiseuse horizontale, disposée comme un tour sauf que ce n'en est pas un est une machine incroyable, je n'en avais jamais vu avant, probablement un truc typiquement US .
Apparemment il s'en sert très souvent, en plus il y a une broche coaxiale sensitive !
Il est tourneur pro. Cela fait bientôt 3 ans que je suis ses vidéo fort intéressantes. La fraiseuse horizontal est une Kearns.
Depuis, je n'utilise plus que le mandrin 4 mors indépendants avec le comparateur !
Je voulais dire aléseuse mais j'ai repris les termes utilisés plus haut. Quand on n'y regarde ça fait le même boulot qu'une fraiseuse mais à plus grande échelle.C'est pas une fraiseuse mais une aléseuse
Dommage que nos vidéos américaine utilise leurs doigts et les pieds pour mesurer.
Salut,Je remet la chaine (même si sa "emmde" quelques-uns )
Salut,
C'est de l'acharnement, tu sais tes petites bricoles de youtube, ça m'impressionne pas auprès des tube périscopes, d'une raboteuse à deux têtes et 20 mètres de table, d'un tour modulaire qui peut prendre jusqu’à 8 mètres de Ø, tour frontal ou vertical dépassant les 5 mètres de Ø, fraiseuse, aléseuse, rectifieuse hors normes aussi...celui qui à jamais vue est plus impressionner que tes youtubes.
Vous être impressionner par ses youtubes...on à l'impression quand France c'est rien faire.
@ +
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?