Bonjours a tous je viens d acheter un cazeneuve hby590 std et je recherche notice guide ou autre livre qui ce rapportre a cette machine merci a tous bonne journee
Heureux de croiser enfin un autre conducteur de Cazeneuve HBY590.
Voici quelques docs que j'ai pu rassembler sur cetracteur formidable tour :
tour-cazeneuve-hby-590-std-t13464.html caseneuve-hby-590-cl-12-doc-utilisateur-et-liste-part-t2749.html
Chez Cato ils ont encore quelques rares pièces de rechange....
j'espère que tu as un tour opérationnel.
@+ de partager le 590
Cdt
jean
MERCI pour t es conseil je l ai pas encore mis en route 10 annee sans travailler l ancien proprio m a dit qu il fallait prevoir la pochette pour le vario comme tous les caz a variateur par contre il y a apparement les tubes telescopique de la vis mere qui ce deboite et la j ai pas encore compris comment cela peut etre etanche bon je vai le chercher demain je donc on verra tous ca je vous remercie et a + pour parler caz
...... je l ai pas encore mis en route 10 annee sans travailler l ancien proprio m a dit qu il fallait prevoir la pochette pour le vario comme tous les caz a variateur ...
Pas sûr qu'ils fuient, essais d'abord (démarrage tout débrayé harnais au PM)
je n'ai rien changé sur le mien sauf les 2 filtres de l'hydraulique trouvés chez un "grossiste pour pièce auto" Réf : MANN FILTER H 827/1 n
et l'huile (idem DT13 compatible) de la CASTROL ARCOLINE (E7 ACROL en 20litres)
MIMIQU a dit:
.....par contre il y a apparement les tubes telescopique de la vis mere qui ce deboite .....