Bonjour,
Je vais attaquer le démontage dans l'idée de lui offrir une petite cure de jouvence.
Cordialement
Pierre
Oui je suis assez content de ma trouvailleBonsoir,
Bravo,super machine
-poupée motorisée donc possibilité rectif cylindrique
-arrosage donc risque de brûlure des arêtes moindre
-encombrement limité
-table sinus pour rectif des cônes
Ne démonte pas trop entraine toi
De mon coté je manque de temps
Bonjour,le porte mandrin et le moteur d'entrainement semble etre d'une autre marque "Imperia" pour etre exact
si jamais tu liquide le moteur réducteur meme dans cet état mon Impéria serais heureuse ^^
Bonjour Christian,bonsoir @pierreLG les glissières ce trouvent en neuf pour 110€x2 si tu n'es pas allergique aux produits chinois, peux tu donner la longueur de tes rails et la hauteur SVP, je suppose15x14x400
Schneeberger
pas la même annonce une avec port compris l'autre non mais il y a peut être d'autres sites vendeur par contre la référence est VR6 400 pour la longueur@le grand 63 Ils sont forts ces Chinois ...
Par contre je vois pas trop la différence entre les 2 ?
merci
oui mais introuvable sans vendre un bras et une jambeC'est de la super came cette marque
Oui, il parait, mais quand je vois la gueule des guides des rouleaux .... c'est pas si qualitatif que çaC'est de la super came cette marque
Tu pourrais nous montrer ?quand je vois la gueule des guides des rouleaux .... c'est pas si qualitatif que ça
Bonjour @pierreLG je trouve le guide a rouleaux bien long ce qui doit réduire la course de la table , pour augmenter la course il faut réduire la longueur du guide a galet si nécessaireBonjour,
J'ai enfin pu avancer un peu sur la CG
sablage et peinture puis remontage voici quelques photos
Voir la pièce jointe 874749
Les fameuses glissières chinoises, avec les guides rouleaux en une pièce comparé au schneeberger, c'est bien plus simple à monter, et une fois les vis pointeaux bien poussées, ça bouge pas du tout, le déplacement est très fluide
Voir la pièce jointe 874751 Voir la pièce jointe 874750
Oui c'est hyper usé ... impressionnantles poulies sont pour une courroie plate donc c'est un plat légèrement bombé .; tu as la cote la ou c'est pas usé.. mais ça semble fou une usure pareil ..
je vérifierai, mais j'ai la même longueur de guide que sur les anciennes glissièresBonjour @pierreLG je trouve le guide a rouleaux bien long ce qui doit réduire la course de la table , pour augmenter la course il faut réduire la longueur du guide a galet si nécessaire
Oh ! Décidément.... j'ai pas le reflex ali ... merci !Machines en caoutchouc noir, flexibilité, manchon ondulé, soufflet, diamètre intérieur 30mm 40mm 50mm 70mm 80mm, 1 pièce - AliExpress 202216001
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comfr.aliexpress.com
Merci JasonBonjour,
Bravo pour cette restauration !
Pour les poignées de manœuvre, c'est cela qui est plutôt recommandé :
Poignées tournantes similaires à DIN 98, Forme E, en Inox | norelem
Matière: Inox 1.4404. - Finition: poli - Nota: Poignée assortie aux volants DIN 950.www.norelem.com
JASON
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?