Centre d'usinage Sharnoa M44 et commande Tigre 4 .

seth77

Nouveau
Bonjour a tous, Je vous remercie tous d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

Je travail actuellement sur graffenstadden et B130 et dans l'entreprise où je suis il y a une Sharnoa M44 que j'essai de remettre en route depuis une semaine. J'ai déjà réglé une partie du problème et certaines erreurs mais sur la dernière je peche car peut être hors de compétence pour moi.

Il y a une erreur de référence sur la cotation de la table X dans Asmodeus et j'ai pris une photo comparative de tout les axes qui donne certainement la source de l'arrêt d'urgence car la machine ce met en défaut et ne veut rien savoir en MDI, par contre en MANU aucun soucis.
Je vous laisse découvrir sur la photo jointe.

Merci beaucoup.

20250627_111310.jpg

20250627_104652.jpg

Bonjour,

Je n'y connais rien mais il paraît évident que le contenu du fichier X est totalement différent des autres Yet Z

Soit le fichier a été modifié avec une éditeur ou il est abîmé.

Il doit y avoir une procédure pour le recréer.

Cordialement JF

J'ai bien un cd a mettre dans la tour a l'arrière de la machine soit pour installer ou réparer mais j'hésite car je n'y connais pas grand chose avec cette procédure, et surtout la machine ne m'appartient pas, je tiens tout de meme a mes fesses...lol, je veux bien aider mais pas non plus prendre cher.

Faut regarder dans une corbeille ou ailleurs (un zip d'archives) si tu ne retrouves pas ce fichier....

Ah merci, je n'y avais pas pensé, je crois qu'il y des fichiers RAR attaché dans l'ensemble, j'irai jeter un œil.