tout a tourner seul juste en peut de WD et d'huile de coude
tout est relatif ,je trouve que ça ne vas pas suffisamment vite ,pour le moment j'ai du temps donc sa avance mais si tous va bien les copeaux pas avant aoutA mon avis, dans pas longtemps il fait de nouveau des copeaux
surprise!!!!!
plus de mécanisme de chariotage
a ce moment gros coup de mou au moral
a votre avis si je trouve un mécanisme il se montera ?
bonne soirée
En fait, qu'est-ce qui manque ?
quand je lui est demander elle a fait sa timideil est sympa ton nouvel animal de compagnie, il a quel age?
cette machine a pas mal travailler est pas toujours en douceur le bac du trainard a était ressouder (sur la droite) après certainement avoir essayer de faire un copeau de 3 cm2J'y crois pas, ils ont démonté la pièce et remonté le trainard.. ni vu ni connu! Ou ça c'est plutôt cassé?
le hangar a changer trois fois de proprio est a était vidé autan de foispas de chance..
tu devrais aller revoir où tu l'a acheté, fouille partout, ils ont peut être mis les pièces dans un coin; regarde en même temps s'il n'y a pas la lunette fixe et mobile, l'appareil a retomber dans le pas, outils...
personne ne savais sont dernière opérateur mange probablement les pissenlit par la racineSi le gars qui te l'as fourgué savait, c'est pas cool, il t'as fait bosser au prix de la ferraille ...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?