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Oui, pourquoi pas, cependant, lors de l'amorçage la torche est levée et ce n'est qu'en approchant la torche de la pièce à couper que l'arc principal s'amorce et la HF s'arrête. D'ailleurs dans des documents de boîte comme ESAB, ils disent bien que l'arc principal ne doit surtout pas passer par l'électrode d'arc pilote sous peine de destruction. La résistance en série doit aussi contribuer à limiter le courant dans l'électrode d'arc piloteCa arc aussi entre masse et 48 puisque masse et 49 sont relièes par R2 ( de faible valeur sans doute)
Donc on reste scotchés au milieu de la page 5-8 : Transfert of arc ?J' ai le pré-flow , j' ai bien l' arc pilote ( petite étincelle ) mais pas l' arc .
J' ai le pré-flow , j' ai bien l' arc pilote ( petite étincelle ) mais pas l' arc .
SaluT.Pour l' IGBT , dis moi quelles valeurs tu veux connaître ( entre quels plots )
12 volts plutôttu devrais lire 15 volts sur le voltmètre ...
Salut .De plus, une erreur sur la gâchette peut flinguer l'IGBT. À ne tenter qu'en dernier recours
Sur la page 5-8, tous ces points sont satisfaits ?
1.Main Contactor CON2 closes, power to T2
2.Pilot arc relay (CR1) closes
3.Power to high-voltage transformer T3
4.High frequency sparking and pilot arc initiated
Pourquoi ?Pas fait le test à la torche
C'est assez simple et on pourrait le tester : il reçoit du 12v et une masse, il sort un signal. En l'absence de courant dans la spire, le signal est à 12V. Si le courant est supérieur à un seuil (3,5A), le signal tombe à 0V. Si le courant baisse sous 0,6A, le signal repasse à 12V.Difficile de comprendre son fonctionnement à ce sensor
Je vais contrôler ce soir , si dans la carte électronique, cela pourrait passer . Mais, c' est tous par paiement paypal et je n' ai pas paypal .
Il faut espérer qu' il soit le seul fautif dans l' histoire .
Tu as une idée du prix pour un current sensor .
Regardes les photos du commentaire 118 plus haut, et tu pourras constater par toi même. ( preuve irréfutable )
Oui et non, en tout cas pas significatif.Je ne sais pas si c' est correct comme mesure .
Oui, du moment qu'elle peut débiter >3,5A.Petite question, à la place d' une batterie , est-ce qu' une alimentation à découpage peut faire l' affaire ?
D' accord OSIVER , je comprends le test .
Petite question, à la place d' une batterie , est-ce qu' une alimentation à découpage peut faire l' affaire ?
Après , me restera à comprendre si oui ou non , le fait que le corps de la torche et l' électrode communique ensemble .
Parce que sur ma trafimet, ça ne fait pas ça .
Autre question, j' ai lu que l' on ne pouvait pas tester une alim à découpage à l' aide d' un multimètre .
Oui, du moment qu'elle peut débiter >3,5A.
Attention, on ne se sert pas de cette alim pour faire le 12V sur le CS1, juste pour faire le courant dans un fil qui passe dans la boucle de CS1
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