C cali40 Compagnon 7 Mai 2010 #1 bonsoir dans un lot de pièces que j'ai achetées il y avait ceci : pouvez vous m'aider à en trouver l'usage ? merci boitier marqué : BUT'AX
bonsoir dans un lot de pièces que j'ai achetées il y avait ceci : pouvez vous m'aider à en trouver l'usage ? merci boitier marqué : BUT'AX
G Guitoune45 Compagnon 7 Mai 2010 #2 Bonjour, Les photos du haut sont des éléments de table à dessin ,fixation et réglage des règles graduées . C'est en mauvais état !! ça ne sert plus beaucoup, l'ordi..... Les autres photos, je ne sais pas . A + .
Bonjour, Les photos du haut sont des éléments de table à dessin ,fixation et réglage des règles graduées . C'est en mauvais état !! ça ne sert plus beaucoup, l'ordi..... Les autres photos, je ne sais pas . A + .
C cali40 Compagnon 8 Mai 2010 #3 table à dessin ??????? en 30 ans d'utilisation je n'ai rien vu de tel !!! merci quand mème aucun avis complémentaire ?
table à dessin ??????? en 30 ans d'utilisation je n'ai rien vu de tel !!! merci quand mème aucun avis complémentaire ?