Knarfouille
Apprenti
Bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il un retour d'expérience à partager sur les broches Italiennes de la marque Mototecnica ? Lien de leur site internet : http://www.mototecnica.it
Par exemple la série C31/40C-SB en vente sur Ebay :
http://www.ebay.fr/itm/ELETTROMANDR...del-Spindle-/311546987401?hash=item4889a5c389
750W, 18000tr/min, ER20, refroidissement par air + variateur Toshiba : 525€
Il y a par contre 2 gammes avec des indications différentes au niveau de la sepc technique :
- SERIE C31/40 : "for rotational speed from 12.000 to 18.000 rpm where the prevalent load is radial load"
- SERIE C41/37 : "for rotational speed from 12.000 to 24.000 rpm where an axial load is present"
- SERIE C41/47 -SB: for rotational speed from 6.000 to 18.000 rpm where the prevalent load is radial load. Axial load it's 1/5 of the radial load.
Comment il faut interpréter la chose ????
En parallèle j'ai envoyé un mail au fabricant pour avoir des courbes de couple Vs vitesse...
quelqu'un aurait-il un retour d'expérience à partager sur les broches Italiennes de la marque Mototecnica ? Lien de leur site internet : http://www.mototecnica.it
Par exemple la série C31/40C-SB en vente sur Ebay :
http://www.ebay.fr/itm/ELETTROMANDR...del-Spindle-/311546987401?hash=item4889a5c389
750W, 18000tr/min, ER20, refroidissement par air + variateur Toshiba : 525€
Il y a par contre 2 gammes avec des indications différentes au niveau de la sepc technique :
- SERIE C31/40 : "for rotational speed from 12.000 to 18.000 rpm where the prevalent load is radial load"
- SERIE C41/37 : "for rotational speed from 12.000 to 24.000 rpm where an axial load is present"
- SERIE C41/47 -SB: for rotational speed from 6.000 to 18.000 rpm where the prevalent load is radial load. Axial load it's 1/5 of the radial load.
Comment il faut interpréter la chose ????
En parallèle j'ai envoyé un mail au fabricant pour avoir des courbes de couple Vs vitesse...