J
En effet il y a une rubrique pour le raccordement de commandes déportées.C'est bien ce que je pensais, le +24 est deja fourni par le variateur.
Mais il faut lire la notice pour savoir ou se trouve les entrées qui correspondent à la marche avant et a la marche arrière.
Ça doit etre ecrit dans une rubrique qui pourrait s'appeler "commandes deportees"ou quelque chose d'approchant.
Pareil pour l'arrêt d'urgence. Il doit y avoir un strap à supprimer et deux bornes pour le connecter.
Oui, je suis sur le mode 3CTu es bien en commande 3 FILS ? paramètre TCC sur 3C..
J'ai un doute si ça peut fonctionner avec l'altivar.Voici un petit dessin de ce qu'il faut faire
/!\ Attention /!\ si il y autre chose d'alimenté (pompe , sécurités) cela ne marchera pas /!\ Attention /!\
Voir la pièce jointe 734255
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?